Chatterie du Jardin Lilas


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Protocole COVID 19

MARIAGES et CHATONS



PROTOCOLE DE RESERVATION AU JARDIN LILAS EN PERIODE DE COVID-19


A PARTIR DU 17 MARS 2020 ET DURANT TOUTE LA PERIODE DE RISQUE DE CONTAMINATION



PREAMBULE
Comme d’habitude, avant toute réservation de l'un de nos chatons, nous vous invitons à mûrement réfléchir à tout ce que comporte la vie avec un petit animal, outre la joie qu'il vous apportera durant de longues années, à savoir

  • nettoyage journalier du bac à litière,
  • passer l'aspirateur un peu plus souvent,
  • qui va s'en occuper durant vos absences pour les vacances,
  • sécuriser vos fenêtres et balcons
  • ne pas le laisser vagabonder à l’extérieur
  • etc...)



  • et après avoir vérifié qu'aucun membre de votre famille n'est allergique,



il conviendra de me contacter en 1ère intention par mail :

- en indiquant
* vos nom et prénom
* votre adresse
* vos numéros de téléphone (fixe et portable)

- en me faisant un petit résumé de pourquoi vous désirez adopter un chaton, comment vous voyez votre future vie avec ce chaton … qui deviendra, au bout de quelques mois, un beau chat adulte.

Je me ferai ensuite une joie de vous appeler aux horaires que vous m'aurez indiqué, afin que nous ayons une conversation de vive voix et vous pourrez alors me poser toutes les questions que vous voudrez concernant votre projet d'adoption d'un chaton.





1/
LES RESERVATIONS
SE FERONT UNIQUEMENT PAR MAIL OU PAR COURRIER.

A.- Des photos et vidéos sont envoyées régulièrement à la personne intéressée par un chaton, à raison d’une fois par semaine, voire toutes les deux semaines en fonction de nos possibilités
B.- Si la personne est prête à réserver le chaton, un contrat de réservation est envoyé par mail ou par courrier au futur adoptant
C.- La personne accepte les conditions du contrat de réservation en le signant puis nous le renvoie au plus tard 4 jours après sa réception et nous verse un acompte de 400€ par virement bancaire le même jour
D.- Lorsque l’acompte figure sur le relevé bancaire de l’éleveur, la réservation est considérée comme effective
E.- L’éleveur renvoie le contrat de réservation signé et accepté au futur adoptant par retour de courrier.


2/
LES VISITES
NOUS N'ACCUEILLONS ET N'ACCUEILLERONS AUCUN ADOPTANT A NOTRE DOMICILE POUR UNE VISITE.

3/
LIVRAISON

Chaque chaton réservé et entièrement payé, pourra être :
- Soit, lorsque nous sommes en «déconfinement», cherché par l’adoptant (1 seule personne) à notre domicile (à l’extérieur de la maison), à un endroit abrité dans notre jardin (endroit à revoir en période hivernale), en respectant les gestes barrière nécessaires (masque, distance physique).
- Soit livré par nos soins (exceptionnellement) à l’adresse de l’adoptant (à l’extérieur du bâtiment ou de la maison), ou à un point de rencontre fixé entre nous si la distance le justifie, dans la limite de 150km autour de notre élevage, en respectant les gestes barrière nécessaires (masque, distance physique)


RAPPEL
Horaires des appels téléphoniques possibles :
mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, entre 14h30 et 18h




Site mis à jour le 16 sept 2020 | chatterie.jardin.lilas@gmail.com

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