Chatterie du Jardin Lilas


Aller au contenu

Menu principal:


YASMIN

Les MINETTES reproductrices


YASMIN von den Kleinen Hexen

British Longhair née le 20/03/2018
Pédigrée <--cliquez
Eleveur : Mme Andrea Schneider (Allemagne)

Couleur de robe : chocolat smoke
Porteuse de dilution (d), point (cs)
Couleur des yeux : Or
Test PKD1 des parents négatifs - écho cardiaque HCM : à faire
Tests FeLV/FIV en cours- groupe sanguin A/b
Empreinte génétique sera réalisée par laboratoire Antagène








Que dire ... En voyant sa photo sur la page de l'éleveuse, nous avons eu un coup de coeur immédiat. Cette chaude couleur chocolat, smoke en plus, sa bouille de petite coquine et voilà. Un peu de réflexion plus tard, nous étions prêts à adopter cette merveilleuse boule de poils.

Nous avons cherché Yasmin début juillet 2018 après un périple de plusieurs longues et fastidieuses heures, non pas parce que l'élevage était particulièrement loin, mais parce que nous sommes partis à une période où les autoroutes allemandes étaient en travaux. Au cours d'une centaine de kilomètres, nous avons rencontré des ralentissements et bouchons pour cause de "chantiers" au moins 25 fois. Pareil pour le retour, avec la chatoune qui a été d'une patience infinie, la douceur même.

Yasmin est arrivée à la maison en soirée et dès le lendemain matin, elle a voulu visiter la maison et faire connaissance des autres chats de notre tribu. Elle a été à l'aise de suite et a été acceptée de suite.

Depuis, elle mène sa petite vie tranquille, elle se promène partout, s'entend avec tout le monde, mange, joue, adore les caresses et les bisous.








Pour agrandir les photos et voir les légendes, cliquez sur les photos




Sous-menu


Site mis à jour le 16 sept 2020 | chatterie.jardin.lilas@gmail.com

Retourner au contenu | Retourner au menu